Le blog de Paul-Gabriel

28 novembre 2015

info de la semaines

Salut à tous !

J'ai un compte youtube de famille !

Il y a : des vidéos sur "minecraft story time" un jeu que je viens d'avoir , montrant des choses qui se sont passées dans ma vie et des "vlogs"(des petites vidéos avec des amis ou la famille).

Voici le lien :  https://www.youtube.com/channel/UCzzT9cLUu2jY3mUtL9-2qoA

merci !

11 octobre 2015

1 heure à RYZE

Étape 1: arrivée à RYZE. Nous sommes arrivés à RYZE vers 10h10 pour 10h30. Maman a pris les billets. Ensuite nous sommes entrés et c'était SUPER CLASSE ! Calme toi !

Étape 2: commençons à sauter. Nous commençons à sauter. Maman va vers les petits trampolines et Chloé, Papa et moi sommes allés au "dodge ball".J'ai maté mon père à fond, j'ai sauté super haut, marché sur un fil suspendu et sauté dans quelqu'un et même pas mal !

Étape 3: nous rentrons. après l'heure de RYZE nous sommes sortis et sommes allés au restaurant avant de rentrer à la maison.

1 octobre 2015

Voyage au Vietnam

JOUR 1:

Départ vers Hanoï: nous sommes partis vers Hanoï. Nous sommes partis de Hong Kong en avion. A l'arrivée, un van nous a emmenés à l'hôtel.

Balade en cyclopousse: le soir nous sommes allés en balade avec des cyclopousses. Édouard était avec papa,Chloé avec maman, et moi comme un grand, tout seul ! La ville était très jolie ! On a bien profité de la ville.

Le dîner: après la balade en cyclopousse, nous sommes allés dans un resto. Les plats étaient savoureux ! Ensuite nous sommes allés dormir dans l'hôtel.

28 septembre 2015

BIENVENUE

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Nous allons faire des videos de jeux, des concours, des photos, des jeux, des teams pour les activites et je vous donnerai des liens internet et mon youtube.